L'association AREA a le plaisir de vous inviter à l'exposition "Du bidonville à la ville, exister, circuler, travailler" conçue en partenariat avec le Centre d'Art La Fenêtre et le laboratoire de sociologie de l'Université Paul Valéry, avec le soutien de la Fondation Abbé Pierre et de La Cimade.
L'exposition sera visible du 19 avril au 04 mai 2019 à la Maison Pour Tous Albertine Sarrazin, dans le cadre de la Grande Parade Métèque organisée par l'association Ademass.
Une table ronde "Quelle place pour les biffins dans la ville contemporaine ?" aura lieu le jeudi 25 avril à 19 heures, à la Maison Pour Tous.
La Grande parade Métèque est un festival autour de la diversité culturelle et des migrations, construit de façon participative avec toutes celles et ceux qui veulent y prendre part et défendre le métissage, l'ouverture et la tolérance. Pour cette 3ème édition à Montpellier, La Grande Parade Métèque vous invite samedi 4 mai à une journée de festival artistique, ludique et citoyenne gratuite!